Vous avez des questions ?

Laissez nous vous aider à y répondre 

.

Sommaire : 

1. Commande

2. Livraison 

3. Paiement 

4. Retour et remboursement 

.

1.Commandes : 

Comment commander ? 

1. Choisissez les articles que vous voulez. 

2. Cliquez sur "Ajouter au panier" -> Choisissez la taille/couleur -> Cliquez sur "Ajouter au panier" -> Votre article est alors dans votre panier -> si vous souhaitez continuer vos achats cliquez sur "Continuer mes achats" sinon cliquez sur "commander" pour passer au paiement.

3. Une fois arrivés dans votre panier cliquez de nouveau sur "Commander" -> remplissez les informations demandées -> Choisissez votre mode de paiement.

4.Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

.

Qu'est-ce que le Clic and Collect ? 

Le Clic and Collect consiste à commander et payer directement sur le site internet et à venir chercher sa commande en magasin. 

.

Comment procéder au Clic and Collect ? 

1. Réalisez votre commande 

2. Dans votre panier cliquez sur "Commander" -> Complétez vos informations personnelles -> A l'onglet "Mode de livraison" choisissez le "Retrait au Magasin Sport 2000 Pamiers

3. Finalisez votre commande. 

4. Vous recevrez un appel lorsque votre commande sera prête. 

.

Quel délais pour récupérer ma commande en magasin ? 

Après avoir reçu l'appel vous informant que votre commande est prête, vous aurez 15 jours pour venir la récupérer en magasin. 

.

Comment suivre ma commande ? 

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via les plateformes Mondial Relay et Colissimo.

.

.

2.Livraison : 

Comment puis-je me faire livrer ? 

Deux solutions de livraisons sont disponibles : Mondial Relay et Colissimo.

.

Quel est le délais moyen de livraison d'une commande ? 

Colissimo : 3 à 5 jours ouvrables

Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrables

.

Combien coûte la livraison ? 

La livraison est offerte dès 75€ d'achats. 

La livraison par Colissimo coûte 5.99€

La livraison par Mondial Relay coûte 3.99€

.

.

3.Paiement : 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ? 

Vous pouvez régler votre commande en Carte Bancaire ou via Paypal. 

.

Les cartes cadeaux sont-elles acceptées sur le site ? 

Les cartes cadeaux ne sont pas acceptées sur le site.

.

Le paiement est-il sécurisé ? 

Le site est équipe d’une solution de paiement Crédit Agricole avec le protocole de sécurité TLS (Transport Layer Security) qui permet le cryptage des données fournies par nos clients. Les données sensibles, telles que les numéros de carte bancaire sont entièrement chiffrés et protégés afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction. Les numéros de carte sont chiffrés instantanément et ne sont pas accessibles, ni conservés sur le serveur Crédit Agricole, sauf pour les données de cartes des clients qui l’ont demandé afin de faciliter leurs achats ultérieurs. La solution que nous utilisons est également certifiée conforme au standard PCI-DSS. Elle respecte également la réglementation DSP2 avec une demande d’authentification systématique en 3D-Secure V2.

Vous pouvez également utiliser la plateforme Paypal pour régler votre commande. 

.

.

4.Retour et remboursement : 

Comment procéder à un retour ? 

Si l'article que vous avez acheté ne vous correspond pas, vous pouvez le renvoyer ou le rapporter dans votre magasin Sport2000 Pamiers, pendant 15 jours. Pour plus d'informations contactez le service après vente via l'adresse : contactsport2000pamiers@orange.fr

.

Combien de temps ai-je pour effectuer mon retour ?

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour. Vous pouvez renvoyer la marchandise par colis, ou vous rendre dans votre magasin Sport2000 Pamiers. Si le produit a été endommagé, le retour ne sera pas accepté. Voir ci-dessous les conditions de retour d'un produit. 

.

Quelles sont les conditions de retour de mon produit ? 

Le produit doit être neuf, ne pas avoir été porté, ni lavé, avec ses étiquettes d'origines et sa boîte dans le cas échéant, et avec la facture d'achat. 

.

Que faire si mon produit est défectueux ? 

En cas de produit défectueux, celui-ci sera remplacé à l'identique. Si cela n'est pas possible il sera alors remboursé. Lors de la réception du produit défectueux notre service après vente réalisera une étude de votre produit et vous recontactera. Avant tout renvoi de produit et pour plus d'informations contactez : contactsport2000pamiers@orange.fr

.

Vais-je avoir un avoir si je retourne mon produit ?  

Nous ne faisons pas d'avoir, uniquement des remboursements. 

.

Peut-on effectuer un échange ? 

Nous n'effectuons pas d'échanges, le produit ne convenant peut être renvoyé en magasin. Vous serez alors remboursés intégralement et pourrez commander d'autre articles.